..:MoineAcademy:.. Index du Forum

..:MoineAcademy:..
Forum d'une guilde d'alidhan:-..:MoineAcademy:..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenues à toi « Invité » sur ce forum!! 
Guilde: recrutement ouvert,de nombreuses places disponibles...      Forum: des modifications sont en cours ...      Alidhan: version 2.0 en préparation,de nombreux changements sont prévus!!
Mandalore [ accépté ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ..:MoineAcademy:.. Index du Forum -> Guilde(..:MoineAcademy:..) -> L'Office De Recrutement -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mandalore
Exilés

Niveau: 45
Classes:

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 21:43 (2010)    Sujet du message: Mandalore [ accépté ] Répondre en citant

- Pseudo, niveau, classe
Mandalore,45,mage
- Depuis combien de temps joues-tu? 1 mois et demi
- As-tu déjà eu une guilde et laquelle? Pour quelles raisons en es-tu partis? Occupais-tu un rôle dans cette guilde? aucune
-As-tu postulé dans d'autres guildes ? je ne me serais pas permis
- Voleur ou chasseur de primes?il nous faut un screen pour le prouver
aucun des 2
- Es-tu actif et quelle est ta fréquence de connexion sur Alidhan? je joue tous les jours
- As-tu fais ton allégeance ou comptes-tu la faire? il ne me manque que les coeurs
- As-tu un métier ou lequel aimerais-tu avoir? non
- Seras-tu actif sur le forum si tu es intégré dans la guilde? bien sûr
- Si nous organisons des petits raids, tu nous accompagneras? En as-tu déjà fais? non mais j'aimerai en faire un pour mon allégeance
- Penses-tu renaitre exilé? je ne sais pas
- Que penses-tu des exilés en général? solidaire
- Penses-tu participer aux défenses de forto ? même avant ton intégration ? (si oui, on doit avertir quelques barons pour ta protection, pas de rapport avec notre décision, donc répond librement) j'attends d'avoir la boule de feu
- Est-ce ton premier personnage? Si non, lequel? (détails) 1er
- As-tu changé d'alignement? Si oui, pourquoi? non
- Comment as-tu connu le jeu ? par hasard
- Quel-est ton age IRL? 16 ans
- Où en es-tu dans les quêtes? je ne fais que celles de Méru
- Qu'attends-tu d'une guilde en général? de l'entraide
- Que seras-tu prêts à faire pour ta guilde? sacrifier PA PM ou XP
- Qu'est-ce qui t'as attiré dans notre guilde et comment l'as-tu connue? je chercher une guilde active et n'ayant pas un trop gros niveau pour m'améliorer et progresser
- Que ferais-tu si un exilé te volais ? (Si cela t'es déjà arrivé, qu'as-tu fait ?) je préviens ma guilde + la sienne

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 21:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moineau
Fondateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau: 78
Guilde: ..:MoineAcademy:..
Classes:

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:13 (2010)    Sujet du message: Mandalore [ accépté ] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Wink

Alors je vois que tu as bien répondut aux questions,je demanderai juste quelques précisions^^
Pour ton allegeance,tu peux donner des po's au garde de cyrosh pour qu'il te laisse passer Wink

Pourrais tu devenir chasseur de prime,s'il te plait? parce que j'aimerais pas que tu vole en forteresse^^
Est-ce-que tu pourrais participer au défense de forteresse sans la BDF ( boule de feu )?

Sinon visite bien les lieux Wink

nyn
Fondateurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Niveau: 67 (au 27/02)
Guilde: ..:moineacademy:..
Classes:

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:42 (2010)    Sujet du message: Mandalore [ accépté ] Répondre en citant

pour c'est ok et a deux on a la majorité si tu postule je te prends

Visiter le site web du posteur
Moineau
Fondateurs

Classes:

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:00 (2010)    Sujet du message: Mandalore [ accépté ] Répondre en citant

Neutral Les votes sont pas ici Wink,et faut attendre Boudzou ausssi Wink et c'est moi qui accpete Okay Mr. Green

Mandalore
Exilés

Classes:

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 06:39 (2010)    Sujet du message: Mandalore [ accépté ] Répondre en citant

Chasseur de prime je n'ai pas trop envie. Je préfère rester libre. Pour les fortos je veux bien mais je ne servirai à rien.

nyn
Fondateurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Niveau: 67 (au 27/02)
Guilde: ..:moineacademy:..
Classes:

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 16:06 (2010)    Sujet du message: Mandalore [ accépté ] Répondre en citant

oui ce n'est pas moi qui décide  dsl
mias bon on est trois menbre de la guilde ase connecté don c a deux on a la majorité...

moi perso je regretté d'étre chasseur de prime jusqu'a que je vois que c'est plus pratique pour faire parti de guilde avec un forto

Visiter le site web du posteur
Moineau
Fondateurs

Classes:

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:04 (2010)    Sujet du message: Mandalore [ accépté ] Répondre en citant

Bon,mandalore,tu peux allé voir vorus Wink

Mandalore
Exilés

Classes:

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:44 (2010)    Sujet du message: Mandalore [ accépté ] Répondre en citant

c'est bon, je suis allé le voir.

Moineau
Fondateurs

Classes:

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:57 (2010)    Sujet du message: Mandalore [ accépté ] Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2018)    Sujet du message: Mandalore [ accépté ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ..:MoineAcademy:.. Index du Forum -> Guilde(..:MoineAcademy:..) -> L'Office De Recrutement -> Candidatures archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation